- Accueil
- Les indispensables
- Foire aux questions
Foire aux questions
Dans cette rubrique, vous trouverez les réponses à vos questions sur le fonctionnement du site.
Foire aux questions
Accès au compte utilisateur :
Un seul compte par établissement, le mot de passe est détenu par le chef d'établissement.
- Enseignant(e), c’est la 1ère fois que je me rends sur le site, comment puis-je accéder au compte de mon collège ?
- Les identifiants sont disponibles auprès de votre chef d’établissement.
- J’ai perdu mon mot de passe d’accès, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
- Merci de contacter Grâce SODEHOU par téléphone ou par mail. Assurez-vous avant cette démarche, d'avoir demandé les accès au chef d'établissement.
- Si vous êtes chef d'établissement et que vous souhaitez modifier votre mot de passe, merci d'adresser votre demande par mail à Grâce SODEHOU.
Tel : 01.34.25.36.35 Mail : grace.sodehou@valdoise.fr
- Où trouver les règlements et les procédures de mise en place des dispositifs et puis-je les recevoir par mail ?
- Tous les règlements et procédures sont disponibles dans chaque contenu dans l'onglet "Documents". Vous pouvez les télécharger si vous le souhaitez.
- J'ai inscrit une classe à un dispositif, suis-je obligé d’être présent(e) à la réunion de lancement ?
- Si le dispositif prévoit une réunion de lancement, la présence du référent du collège ou de son représentant est obligatoire. Cette rencontre permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à la bonne mise en place du dispositif.
- En cas d'absence du référent ou d'un membre de l'établissement à cette réunion, l'action ne sera pas attribuée.
- Je n'arrive pas à savoir si mon projet a été retenu. Où puis-je avoir cette information ?
- Dans votre espace, cliquez sur l'onglet "Mes résultats" -> Entrez le second mot de passe (aecdvo-resultats) puis cliquez sur l'année en cours. Vous y trouverez les actions accordées à votre collège, surlignées en vert.
- Où trouver les notifications des appels à projets ?
- Les notifications vous sont envoyées par Mme Moreil via la boite mail 095..., merci de vous référer au calendrier pour le suivi.
- Gestionnaire, je ne trouve pas la notification de subvention de mon collège, comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
- Merci de contacter Grâce SODEHOU par téléphone ou par mail. Assurez-vous, avant cette démarche, d'avoir vérifié dans la boite mail 095...
- Comment contacter l'équipe ?
Afin de connaitre la personne à contacter en fonction de votre demande, toutes nos coordonnées sont dans l'onglet "Les indispensables" -> "vos interlocutrices" ou sur la page d'accueil du site à "Contact"