- Accueil
- Les indispensables
- Foire aux questions
Foire aux questions
Dans cette rubrique, vous trouverez les réponses à vos questions sur le fonctionnement du site.
Accès au compte utilisateur
Un seul compte par établissement, le mot de passe est détenu par le chef d'établissement.
Enseignant, c’est la 1ère fois que je me rends sur le site, comment puis-je accéder au compte de mon collège ?
Les identifiants sont disponibles auprès de votre chef d’établissement.
J’ai perdu mon mot de passe d’accès, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
- Merci de contacter Grâce SODEHOU par téléphone ou par mail. Assurez-vous avant cette démarche, d'avoir demandé les accès au chef d'établissement.
- Si vous êtes chef d'établissement et que vous souhaitez modifier votre mot de passe, merci d'adresser votre demande par mail à Grâce SODEHOU.
Tel : 01.34.25.36.35
Mail : grace.sodehou@valdoise.fr
Où trouver les règlements et les procédures de mise en place des dispositifs et puis-je les recevoir par mail ?
Tous les règlements et procédures sont disponibles dans chaque contenu à l'onglet "Documents". Vous pouvez les télécharger.
J'ai inscrit une classe à un dispositif, suis-je obligé d’être présent à la réunion de lancement ?
- Si le dispositif prévoit une réunion de lancement, la présence du référent du collège ou de son représentant est obligatoire. Cette rencontre permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à la bonne mise en place du dispositif.
- En cas d'absence du référent ou d'un membre de l'établissement à cette réunion, l'action ne sera pas attribuée.
Je n'arrive pas à savoir si mon projet a été retenu. Où puis-je avoir cette information ?
Dans votre espace, cliquez sur l'onglet "Mes demandes"
Où trouver les notifications des appels à projets ?
Les notifications vous sont envoyées par notre service via la boite mail 095..., merci de vous référer au calendrier pour le suivi.
Gestionnaire, je ne trouve pas la notification de subvention de mon collège, comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
Merci de contacter Grâce SODEHOU par téléphone ou par mail. Assurez-vous, avant cette démarche, d'avoir vérifié dans la boite mail 095...
Comment contacter l'équipe ?
Afin de connaitre la personne à contacter en fonction de votre demande, toutes nos coordonnées sont dans l'onglet "Les indispensables" -> "vos interlocuteurs" ou sur la page d'accueil du site à "Contact"